1 juin 2011 : La revenante 2

Bonjour,

Très occupée durant ces trois semaines, je ne pus poster des photos de mon travail qui avance malgré tout.  Les motifs deviennent de plus en plus visible rendant la broderie intéressante. Voici les photos de la semaine dernière et d’aujourd’hui.


 alt=

Aujourd’hui


 alt=

 

Je débuterai le chapiteau dans l’après-midi.

A bientôt

~ par inapparente sur 1 juin 2011.

5 Réponses to “1 juin 2011 : La revenante 2”

  1. Une très très belle avancée ! … Tu brodes toujours 8 ou 10 heures par jour ? Tes yeux le supportent ? … Bonne continuation, cela devrait être splendide ! … Amitiés …

    • Merci pour tes encouragements. Oui je brode 8 à 10 heures par jours car je suis infirmière de nuit et je ne dors que 2 heures. En effet, les yeux sont parfois très fatigués.
      A bientôt !

      • Bravo tata !!! Ca me fait plaisir de voir que tu avances si vite. Je ne sais pas comment tu fais.
        Gros bisous.

  2. Tu avances vite et surtout très joliment !
    Biz

  3. belle avancée, bravo. 10 heures de broderies par jours, c’est énorme mais cela explique que tu ailles si vite.

Laisser un commentaire

 
