A mon seul désir, achevé !

Je vous présente « A mon seul désir » ! Il m’a fallut 10 mois en travaillant  8 à 10 heures par jour. Il n’est toujours pas encadré, ce qui ne saurait tardé. Tout le fond a été fait en rouge par mes soins car je travaillais sur une toile écru.

Bonne chance à toutes celles qui sont encore au travail.

07290002 07290003

~ par inapparente sur 29 octobre 2013.

6 Réponses to “A mon seul désir, achevé !”

  1. bonjour,
    je découvre ce blog et je suis enchantée par tant de délicatesse… tout est vraiment superbe… je reviendrai un peu plus tard pour tout découvrir. bravo !

  2. Bravo, c’est superbe !
    c’est mon prochain projet je pense !

  3. oh mon Dieu !!!!!! je suis abasourdie ! 10 mois et 8 à 10 heures par jour !!!!!! mais t’es dingue ????
    est ce que tu ne te sens pas toute démunie maintenant qu’il est fini ?
    en tout cas bravo, chapeau bas, respect !
    il est magnifique, tu as de quoi être fière !!!

  4. Toutes mes félicitations pour ce travail titanesque !!!

  5. Quel rythme impressionnant ! … Je n’en reviens pas ! … En tout cas, bravo ! Elle est superbe ! …

  6. quelle merveille ! c’est du grand art!

Laisser un commentaire

 
