Ensemble vintage noir et blanc! Phildar n°833

Il ne m’est plus possible de travailler tard avec la broderie, d’autant plus que nous sommes en hiver et que les broderies ne tiennent pas chaud.

Un nouveau catalogue vintage édité par Marie Claire,  est sorti chez Phildar. Ma fille et moi avons repéré un bel ensemble noir et blanc. Il est très simple à faire sauf pour celles qui n’aiment pas du tout le jacquard.

Pelote Iliade, noir et blanc

Je vous tiendrai au courant de l’avancé des travaux.

Ensemble:

07290019

Couverture du catalogue:

07290020

~ par inapparente sur 29 octobre 2013.

Une Réponse to “Ensemble vintage noir et blanc! Phildar n°833”

  1. Bonsoir,

    J’ai également flashé sur ce modèle.
    Vous serait-il possible de m’envoyer les explications?

    Merci d’avance

Laisser un commentaire

 
