Roméo et Juliette de Dicksee en broderie

J’adore faire des broderies très longues. J’ai décidé de m’attaquer à Roméo et Juliette de Dicksee. Je l’ai trouvé chez Casa Cenina mais on peut également la trouver chez un revendeur français univers de la broderie. Le diagramme coûte 16 euros environ mais de nombreux fils à prévoir.

La toile utilisée est la même que celle de « A mon seul désir » 10 points au centimètre, travailler en un seul fil.  La broderie terminée elle mesurera 40 sur 60 cm.

Elle a été débuté il y a un mois.

Voici la photo du tableau originale de Dicksee:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le début:

07290004

 

Si vous la faites également, n’hésitez pas à m’informer de votre progression, serrons-nous les aiguilles!

~ par inapparente sur 29 octobre 2013.

Une Réponse to “Roméo et Juliette de Dicksee en broderie”

  1. Un nouveau projet fort joli ! … Bonne continuation ! … Je reviendrai voir ! …

Laisser un commentaire

 
